.exess team Index du Forum
.exess team
Bienvenue sur le Forum de La Team .EXESS

.exess team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Test] Recrutement Epok ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .exess team Index du Forum -> Acces Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
epok
Test

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 00:25 (2010)    Sujet du message: [Test] Recrutement Epok Répondre en citant

Steam amis : Ptit_jo78

Prénom ET pseudo : Jérémy alias Epok

Niveau : entre low + et mid

Expérience : 1an cs1.6 et 6ans Css

Disponibilité :  Tous les soirs généralement de 19h a 00h00

Pays : France

Arme préférée : Usp , Scout , Ak , Awp

Ce que je cherche : Je cherche une team avant tous pour passer du bon temps sur ce jeux ; j'ai un serveur et un mumble de disponible ; je fais only gather mais c'est vrai que l'ambiance team me manque un peu ; mais je mets un accent sur le mot "Fun" de la team ; j'ai fais pas mal d'équipe de la team fun a la team only match officiel et tres gros level ; avec le temps je me suis calmer avec ce jeux qui accueil de plus en plus de "gamin" sans cervelle Smile je souhaite jouer a vos coter pour une ambiance fun et extra fairplay Smile

Map favorite :  Toute les maps officiels

A toute
J'espere... Rolling Eyes

Tres cordialement:
Epok

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 00:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
revisionniste
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 00:52 (2010)    Sujet du message: [Test] Recrutement Epok Répondre en citant

+1
Ton poste est super, j'espère que fun n'est pas le cas lors de war et que le respect et la bonhumeur sont tes mots d'ordres.

MSN Skype
May4Hem
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 00:57 (2010)    Sujet du message: [Test] Recrutement Epok Répondre en citant

Ah Epok... Merci pour ton post qui me semble très sérieux ! Je te connais pour avoir fait une gather avec toi et pour moi il n'y a aucuns problèmes ! Reste à voir avec les gars de la team. D'ailleurs en parlant d'eux malheureusement c'est pour la majorité des "gamins sans cervelles" ^^. Je rigole bien évidement les gars ! Pour te satisfaire on a un serveur fun =), on est entrain de rajouter pas mal de nouvelles maps d'ailleurs. Je t'enverrais l'adresse ip.

En attendant de se croiser dans les vestiaires de la team, je te souhaite bon jeu !

May4Hem

epok
Test

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:06 (2010)    Sujet du message: [Test] Recrutement Epok Répondre en citant

En war je suis tres serieux et tres pointilleux ; mais la bonhumeur et le fun eclate en moi quand je suis en FFA on est la pour jouer par pour  s'emmerd** ^^ a toute les gars  Mort de Rire

revisionniste
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 13:07 (2010)    Sujet du message: [Test] Recrutement Epok Répondre en citant

D'accord Okay

MSN Skype
epok
Test

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:05 (2010)    Sujet du message: [Test] Recrutement Epok Répondre en citant

Bonjour ;

je suis dans le regret de vous annoncer que j'annule ma demande de recrutement.

les raisons qui mon pousser a le faire :

- Forum pas vraiment actif et pas très esprit jeux video (surtout avec le nouveaux theme) Rolling Eyes
- Une activité de war serieuse plus que négative mise a part les gather mais c'est pas du vrai match Neutral
- L'ambiance est bien, tous le monde s'entend bien; faut-il encore qu'il y est du monde Embarassed
- Les 5 allopass par mois sachant que je loue moi meme des serveurs afin de tester les meilleurs hebergeur qualiter/prix Shocked
- Une période de test assez longue; demande faite le 17 juillet ; nous sommes le 28 juillet , je n'est toujours pas eu de réponse précise Mr. Green

J'ai eu assez de temps passer a vos coter a regarder un petit peu le déroulement des choses, et je ne suis pas la recherche d'une team comme la votre
Cependant , je vous souhaite a tous bonne chance pour la suite et plein de pouce vert Okay

Tres amicalement ;

Epok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: [Test] Recrutement Epok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .exess team Index du Forum -> Acces Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006