.exess team Index du Forum
.exess team
Bienvenue sur le Forum de La Team .EXESS

.exess team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ Recrutement ] FriT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .exess team Index du Forum -> Acces Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FriT

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:25 (2010)    Sujet du message: [ Recrutement ] FriT Répondre en citant

Steam amis : Aucune idée, faut éssayer pleins de truc du style FriT ou FriTmaN ou je sais pas j'me rappel plus xD

Prénom ET pseudo :  IRL je m'appelle Martin =D et en jeux je suis le grand et célèbre FriT !

Lvl : Gros low

Combien peux tu donner pour la team (allopass): Combien je peux donner ? je sais pas xD, jpeux entre 2-4 allo passe je pense ! Wink

Expérience : 
        Sur ça on ne me crois pas souvent, pourtant c'est vraie ! J'ai touchée à toute version de Cs, de la première à source en passant par 1.6, condition zéro.  J'ai eu l'occasion de faire pas mal de petite lan entres amis sur cs 1.0.0.5 ! Donc version pré 1.6, ensuite j'ai joué beaucoup de temps sur 1.6, ou j'ai fait pas mal de team war, ayant atteins le level low + / mid  !! Puis j'ai totalement relâché Cs puisque tous mes amis étaient sur source, mais source me dégoutait quand il est sortie, je suis le genre de personne qui serais prête à retournée sur 1.6 tellement c'était bien  Very Happy . Et voilà Que j'ai repris Cs il y à 1 mois de cela avec des amis de ma classe, pour monter un team fun ( sans moyen ) ou nous faisons ( quand tout le monde est là  Mad  ) des war Clan Calendar ! J'ai nommé la grande et célèbre team [ BDC ] Bien entendu ! 

Disponibilité :  
     Je suis disponible assez souvent les soirs pour war / gathers et tout ! Je ne peux pas vous dire d'heure, cela dépend de ce que je fais le soir et pendant la journée ! Mais j'aime bien war donc je serais souvent là je pense ! ( Le FFA me dégoute assez, j'ai fait environs 200 heure de jeux depuis que j'ai repris, donc voilà ! Même mon profil steam le dit : 
 Temps de jeu :
96.6 heures les 15 derniers jours ( C'est fou quand même .... ) 

Pays : France

Arme préférée : M4

Map favorite :  J'en ai pas, je joue sur tout Wink 

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
May4Hem
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 01:26 (2010)    Sujet du message: [ Recrutement ] FriT Répondre en citant

Ok Alice... Oups Frit =). Pour moi il n'y a pas de problèmes ! En espérant maintenant qu'alex réponde à ton post ! Ce sera son troisième post ! Allez Alex "TU peux le faire" comme dirait Revi !!!

alexandre
Administrateur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 04:39 (2010)    Sujet du message: [ Recrutement ] FriT Répondre en citant

C'est okay pour moi, tu passes en test d'une semaine à partir d'aujourd'hu Okay .

manu tu sais quoi té toi un peu Mr. Green , tu ais pas revi

May4Hem
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:19 (2010)    Sujet du message: [ Recrutement ] FriT Répondre en citant

Non mais là c'était l'occasion de le sortir, et puis revi est mon maitre =). Il sera content de lire sa à son retour !

revisionniste
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 15:34 (2010)    Sujet du message: [ Recrutement ] FriT Répondre en citant

Bête question tu es toujours chez les BDC ??

MSN Skype
May4Hem
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 15:44 (2010)    Sujet du message: [ Recrutement ] FriT Répondre en citant

Oui il y est toujours pour te répondre revi =) !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: [ Recrutement ] FriT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .exess team Index du Forum -> Acces Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006